top of page

Groupe de Ms Consulting

ๅ…ฌ้–‹ยท4 ไฝๆœƒๅ“ก

๐—ง๐˜‚ ๐—น'๐—ฎ๐˜€ ๐˜ƒ๐˜‚ ๐Ÿ‘€, ๐˜€๐—ถ ๐˜๐˜‚ ๐—น๐—ฎ ๐˜ƒ๐˜‚ ๐Ÿ‘€, ๐—ท๐—ฒ ๐˜๐—ฒ ๐—น๐—ฒ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ผ๐—บ๐—ฒ๐˜๐˜€,ย 


๐˜๐˜‚ ๐—น'๐—ฎ๐˜€ ๐—ฟ๐—ฒ๐—บ๐—ฎ๐—ฟ๐—พ๐˜‚๐—ฒฬ ๐—ฑ๐˜‚ ๐—ฐ๐—ผ๐—ถ๐—ป ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น'ล“๐—ถ๐—น ! ๐Ÿ‘€ย 



๐Ÿ’ฌ ๐—Ÿ'๐—ถ๐—บ๐—ฝ๐—ผ๐—ฟ๐˜๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น'๐—ฒฬ๐—ฐ๐—ผ๐˜‚๐˜๐—ฒ ๐—ฎ๐—ฐ๐˜๐—ถ๐˜ƒ๐—ฒ ๐—ฒ๐—ป ๐—บ๐—ฎ๐—ป๐—ฎ๐—ด๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜ย 



Aujourd'hui, en arrivant au travail, en tant que patron ou manager, tu remarques qu'un de tes collaborateurs ne va pas bien. Que fais-tu ?ย 


Passes-tu ton chemin en te disant que ce n'est pas ton problรจme ? Penses-tu que c'est une mauvaise journรฉe pour lui et qu'il ira mieux demain ? Ou te dis-tu que tu n'as pas le temps car tu as trop de travail ? ๐Ÿ•’ย 



๐—˜๐˜€๐˜€๐—ฎ๐˜†๐—ผ๐—ป๐˜€ ๐—พ๐˜‚๐—ฒ๐—น๐—พ๐˜‚๐—ฒ ๐—ฐ๐—ต๐—ผ๐˜€๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ถ๐—ณ๐—ณ๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ฒ๐—ป๐˜ :


ย 


Prends juste ๐——๐—ฒ๐˜‚๐˜…ย ๐—บ๐—ถ๐—ป๐˜‚๐˜๐—ฒ๐˜€ de ta journรฉe. Va voir ton collaborateur, assieds-toi ร  cรดtรฉ de lui et prends le temps pour lui. Demande-lui si tout va bien, s'il veut discuter, s'il y a un souci. Fais-lui savoir que tu es lร  pour lui et que s'il a un problรจme, il ne doit pas hรฉsiter ร  venir te voir. Sois ร  l'รฉcoute et ensemble, trouvez une solution.ย 



๐——๐—ฒ๐˜‚๐˜… ๐—บ๐—ถ๐—ป๐˜‚๐˜๐—ฒ๐˜€ de ton temps peuvent tout changer. Si ton collaborateur vient te voir, tu as tout gagnรฉ. Il te fait confiance. ร€ ce moment-lร , รฉcoute-le et trouve des solutions par rapport ร  son travail. Montre-lui qu'il n'est pas juste un numรฉro.ย 



Lorsque tu le vois, ne dรฉtourne pas le regard. Prends le temps. Montre-lui que tu es lร  pour lui, pour le rebooster et l'aider ร  traverser les moments difficiles. ๐Ÿ’ชย 



๐—ฆ๐—ผ๐˜†๐—ผ๐—ป๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—น๐—ฒ๐—ฎ๐—ฑ๐—ฒ๐—ฟ๐˜€ ๐—ฎ๐˜๐˜๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ถ๐—ณ๐˜€ ๐—ฒt ๐—ฏ๐—ถ๐—ฒ๐—ป๐˜ƒ๐—ฒ๐—ถ๐—น๐—น๐—ฎ๐—ป๐˜๐˜€ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—ป๐—ผ๐˜€ ๐—ฐ๐—ผ๐—น๐—น๐—ฎ๐—ฏ๐—ผ๐—ฟ๐—ฎ๐˜๐—ฒ๐˜‚๐—ฟ๐˜€.ย ๐Ÿ˜‡



2 ๆฌก็€่ฆฝ

้—œๆ–ผ

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

ๆœƒๅ“ก

ไปทๆ ผๅŠๅˆๅŒๆกๆฌพ๏ผš

1. ๆŒ‡็คบๆ€งไปทๆ ผ๏ผš็ฝ‘็ซ™ไธŠๆ˜พ็คบ็š„ๆ‰€ๆœ‰ไปทๆ ผไป…ไพ›ๅ‚่€ƒ๏ผŒๅนถไธ”ๅฏ่ƒฝๆ นๆฎ่ท็ฆปๅ’Œๆ‰€ๆไพ›็š„ๆ”ฏๆŒ่€Œๆœ‰ๆ‰€ไธๅŒใ€‚

ๆ‰€็คบไปทๆ ผไธๅซ็จŽ (ET)๏ผŒๅขžๅ€ผ็จŽไธบ 20%ใ€‚

2. ๅˆถๅฎšๅˆๅŒ๏ผšๅˆถๅฎšๅนถไบฒ่‡ช็ญพ็ฝฒ่ฏฆ็ป†ๅˆๅŒ๏ผŒไปฅๆœ€็ปˆ็กฎๅฎšๆœๅŠกๆกๆฌพๅ’Œๆกไปถใ€‚

ๆณ•ๅ›ฝๅ’Œๆฌงๆดฒๅนฒ้ข„ๅŒบ

Abonnez-vous ร  Notre Newsletter

LinkedIn

Contactez-nous

bottom of page