Post fissato in alto
๐๐ฎ๐๐ง๐ ๐ฅ๐ ๐ฉ๐๐ฌ๐ฌ๐ข๐จ๐ง ๐ง๐ ๐ฌ๐ฎ๐๐๐ข๐ญ ๐ฉ๐๐ฌโฆ
Ouvrir un restaurant, dรฉvelopper un commerce, faire vivre un centre-villeโฆ Beaucoup en rรชvent, peu y parviennent sans embรปches. Jโen sais quelque chose.ย
Dรจs mes รฉtudes, la cuisine รฉtait une รฉvidence, une passion transmise par ma grand-mรจre. Jโai gravi les รฉchelons, de cuisinier ร directeur, puis entrepreneur. ร 26 ans, jโouvre mes propres restaurants ร Paris. Travail acharnรฉ, nuits blanches, sacrificesโฆ Et pourtant, malgrรฉ tout mon engagement, mon projet rรชvรฉ nโa pas abouti.ย
Pourquoi ? Parce que la passion et le travail ne suffisent pas toujours. Ce quโil me manquait ? ๐๐ง ๐๐๐๐จ๐ฆ๐ฉ๐๐ ๐ง๐๐ฆ๐๐ง๐ญ ๐ฌ๐ฎ๐ซ ๐ฆ๐๐ฌ๐ฎ๐ซ๐, ๐ฎ๐ง ๐ซ๐๐ ๐๐ซ๐ ๐๐ฑ๐ฉ๐๐ซ๐ญ ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐ฬ๐ฏ๐ข๐ญ๐๐ซ ๐ฅ๐๐ฌ ๐๐ซ๐ซ๐๐ฎ๐ซ๐ฌ ๐๐๐ญ๐๐ฅ๐๐ฌ.ย
Cโest exactement ce que nous faisons chez ๐๐ ๐๐จ๐ง๐ฌ๐ฎ๐ฅ๐ญ๐ข๐ง๐ ๐๐ซ๐จ๐ฎ๐ฉ. Nous accompagnons les entrepreneurs, les collectivitรฉs et les commerรงants pour transformer les dรฉfis en opportunitรฉs. รtudes de marchรฉ, stratรฉgies innovantes, accompagnement personnalisรฉ : ๐ง๐จ๐ฎ๐ฌ ๐จ๐๐๐ซ๐จ๐ง๐ฌ ๐ฅ๐๐ฌ ๐๐ฅ๐ฬ๐ฌ ๐๐ ๐ฅ๐ ๐ซ๐ฬ๐ฎ๐ฌ๐ฌ๐ข๐ญ๐.ย
Ne laissez pas votre projet รชtre une belle idรฉe sans lendemain. Faites-en une rรฉussite. ๐๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฬ๐ญ๐๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐ฬ๐ญ ? ๐๐จ๐ฎ๐ฌ ๐๐ฎ๐ฌ๐ฌ๐ข. ๐